Réduction bruit AirPods 3

Hier j’ai acheté des nouveaux air pod pro 3 et je voulais tester la réduction de bruit car je savais qu’elle était extrêmement bien. Mais en la testant je pouvais quand même entendre ce qui ce passais autour donc je me suis dit que c’est un problème avec l’embout mais non. J’ai testé tous les embouts mais j’obtenais le même résultat donc je voulais savoir pour j’arrivais encore à entendre malgré là réduction de bruit. Merci

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 5 mars 2026 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2026 à 02h33

Bonjour,

Avez-vous bien vérifié si le mode réduction de bruit est activé, d'après votre message, il semblerait que vous ayez activé le mode Transparence qui permet, en temps normal, d'amplifier les sons ou conversations extérieurs tout en écoutant de la musique ou autre type de fichier audio. Pourriez vous effectuer une vérification quant au mode activé en vous rendant dans le centre de contrôle, puis, en pressant longuement sur la barre de volume (lorsque vos AirPods sont connectés).

Bonne journée et merci pour votre question !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2026 à 02h33 en réponse à Sophie_als

Bonjour,

Avez-vous bien vérifié si le mode réduction de bruit est activé, d'après votre message, il semblerait que vous ayez activé le mode Transparence qui permet, en temps normal, d'amplifier les sons ou conversations extérieurs tout en écoutant de la musique ou autre type de fichier audio. Pourriez vous effectuer une vérification quant au mode activé en vous rendant dans le centre de contrôle, puis, en pressant longuement sur la barre de volume (lorsque vos AirPods sont connectés).

Bonne journée et merci pour votre question !

Réduction bruit AirPods 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.