Stockage iCloud paiement

Je reçois des mails récurrents sur ma boîte gmail me disant de passer à iCloud + parce que mon espace de stockage est saturé.

or je paye déjà un stockage , et quand je vérifie sur mon compte Apple lié à une adresse non gmail , il me reste une capacité de stockage importante.

comment est-ce possible ? Est ce une arnaque ?

Publiée le 6 mars 2026 à 08h34

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2026 à 10h24 en réponse à SA28

Bonjour SA28,

Je suppose que vous avez vérifié dans Réglages>votre nom>iCloud>Gérer le stockage ?

Si à cet endroit le stockage est loin d'être saturé, il est fort probable que des mails récurrents soient une tentative

de phishing.

Si en outre ce mail contient un lien autre que ...aple.com ne cliquez surtout pas sur ce lien.

Selon votre version iOS, en maintenant le doigt posé sur ce mail vous devez avoir la possibilité de de bloquer le contact.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iCloud paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.