Vibrations

Bonjour, j’aurais besoin d’un renseignement !

J’ai activé il y a longtemps les vibrations pour les notifications sur mon téléphone mais depuis environ 1 semaine, elle ne fonctionnent plus. Quand j’ai des notifications mon téléphone ne vibre plus dutout. Veuillez m’aider à y remédier svp

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 7 mars 2026 à 08h31

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 7 mars 2026 à 15h30 en réponse à Jayyyden

Bonjour Jayyyden

Je vous invite à lire cette notice explicative sur l'activation des vibrations : Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR) Suivez la à la lettre et reportez nous les résultats.

Astuce : si vous ne recevez ni les appels ni les alertes attendus, ouvrez le centre de contrôle pour vérifier si l’option « Ne pas déranger » est activée. Si le bouton Ne pas déranger  est mis en surbrillance, touchez-le pour désactiver l’option « Ne pas déranger ». Lorsque l’option « Ne pas déranger » est activée, l’icône apparaît également dans la barre d’état.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vibrations

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.