Vibrations

Bonjour, j’aurais besoin d’un renseignement !

J’ai activé il y a longtemps les vibrations pour les notifications sur mon téléphone mais depuis environ 1 semaine, elle ne fonctionnent plus. Quand j’ai des notifications mon téléphone ne vibre plus dutout. Veuillez m’aider à y remédier svp

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 6 mars 2026 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2026 à 03h04

Bonjour,

Dans Réglages > Sons et vibrations > Vibrations, assure-toi que ce soit bien positionné sur Toujours vibrer.

Enfin, à toutes fins utiles, il est parfois utile (et nécessaire) de redémarrer son appareil, ce qui peut résoudre quelques bugs mineurs ici et là.

Questions similaires

4 réponses

Le 7 mars 2026 à 06h30 en réponse à Jayyyden

Bonjour Jayyyden

Je vous invite à lire cette notice explicative sur l'activation des vibrations : Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR) Suivez la à la lettre et reportez nous les résultats.

Astuce : si vous ne recevez ni les appels ni les alertes attendus, ouvrez le centre de contrôle pour vérifier si l’option « Ne pas déranger » est activée. Si le bouton Ne pas déranger  est mis en surbrillance, touchez-le pour désactiver l’option « Ne pas déranger ». Lorsque l’option « Ne pas déranger » est activée, l’icône apparaît également dans la barre d’état.

Bonne journée.

Julien

Vibrations

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.