Mac Studio M4 max. Réglage des couleurs d'écran

Bonjour et ... bonne fin de semaines à tous.

En novembre 25 j'ai -explosé mon cochon- et acheté un Mac Studio M4 max et l'ai connecté à un Studio Display.

(Détails : mon home folder est sur le SSD interne, et mes photos sur un SSD externe)

Janvier Fevrier 26 j'ai travaillé mes photos "comme toujours, sans problème".

Puis j'ai constaté que les couleurs de tout l'écran sont devenues trop saturées, etc. J'ai tenté de changer les réglages sans pouvoir revenir aux réglages d'origine. Simultanément le Magic Mouse acheté en même temps que le Mac Studio m'a semblé ne plus fonctionner normalement.. Quelques détails m'ont semblé bizarres.

( exemple je ne puis plus "surligner" avec le magic mouse ).

J'ai fait un back up, j'ai effacé le disque dur et rien n'a changé ... les couleurs écran sont toujours trop saturées.

Que faire ? ( je suis "au milieu de nulle part" avec StarLink et à une heure d'avion d'un Apple store).

Mac Studio, macOS 26.3

Publiée le 7 mars 2026 à 14h51

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac Studio M4 max. Réglage des couleurs d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.