Téléchargement d'Itunes impossible avec sur MacBook Retina 12 (2016)

je n'arrive pas a télécharger iTunes et donc à mettre à jour les logiciels récent sur mon MacBook Retina 12 de 2016.

j'ai bloqué le mot de passe de mon téléphone et je ne peux donc pas le déverrouiller...

Pourtant mon logiciel serait à jour apparement macOS Monterey 12.7.6

Qu'est-ce que je peux faire?

MacBook, macOS 12.7

Publiée le 7 mars 2026 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2026 à 12h42

Bonjour Wntls2,

iTunes n’est pas disponible pour macOS Monterey. Depuis macOS Catalina, votre musique, vos vidéos, vos podcasts et vos livres audio sont organisés dans quatre apps qui leur sont spécialement consacrées : l’app Apple Music, l’app Apple TV, l’app Apple Podcasts et l’app Apple Books. 

De plus, la synchronisation se fait maintenant avec Finder : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide du Finder - Assistance Apple (FR).

De même, la restauration d’un iPhone se fait par l’intermédiaire de Finder : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2026 à 12h42 en réponse à Wntls2

Bonjour Wntls2,

iTunes n’est pas disponible pour macOS Monterey. Depuis macOS Catalina, votre musique, vos vidéos, vos podcasts et vos livres audio sont organisés dans quatre apps qui leur sont spécialement consacrées : l’app Apple Music, l’app Apple TV, l’app Apple Podcasts et l’app Apple Books. 

De plus, la synchronisation se fait maintenant avec Finder : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide du Finder - Assistance Apple (FR).

De même, la restauration d’un iPhone se fait par l’intermédiaire de Finder : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

Téléchargement d'Itunes impossible avec sur MacBook Retina 12 (2016)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.