Partage familial

Mon compte est adulte, mais iCloud le considère encore comme enfant. Je veux devenir l’organisateur du partage familial. J’étais dans une ancienne famille l’organisateur m’a retiré mais depuis j’arrive pas à créer ma propre famille

iPhone 16 Plus, iOS 26

Publiée le 8 mars 2026 à 00h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 mars 2026 à 14h28 en réponse à gemima113

Bonjour gemima113,

Un compte enfant ne peut pas être retiré d’un partage familial. La seule manipulation possible est de faire son transfert vers un autre partage familial.

Vous nous indiquez que votre compte apparait comme compte enfant, celui-ci est donc encore lié à un partage familial. Seul le gestionnaire de ce partage peut le modifier pour le passer en compte adulte. Seulement après cette étape, vous pourrez organiser votre propre partage familial.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.