Sauvegarde sur ITunes

Bonjour à toutes et tous,

Mon iPhone 11 Pro Max est malheureusement tombé dans l’eau récemment. Je m’en sors plutôt bien après avoir fait remplacer l’écran et la batterie, celui-ci re fonctionne à un détail près, c’est que je n’arrive pas à faire de sauvegarde sur ITunes. En effet, le logiciel me demande une reconnaissance faciale, mais cette dernière a été endommagé et ne fonctionne plus sur mon iPhone suite à la baignade accidentelle !

Je souhaiterai savoir s’il existe une solution pour effectuer une sauvegarde sur ITunes car malheureusement je n’en ai jamais fait auparavant !

Merci pour votre aide.

Mickael

iPhone 11 Pro Max, iOS 26

Publiée le 9 mars 2026 à 04h36

Répondre
2 réponses

Le 9 mars 2026 à 06h46 en réponse à Julien_787_France

Bonjour Julien et merci pour votre message retour.

je n’ai pas essayé de reconfigurer le Face ID car ce dernier a été endommagé et ne fonctionne plus di tout.

Vous pensez qu’il y a moyen de le désactiver malgré le fait qu’il soit HS sur mon iPhone?

Je vais regarder le lien que vous m’avez envoyé en espérant pouvoir réaliser la manipulation.

Bien cordialement.

mickael

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde sur ITunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.