İade

Bonjour,

Je vous contacte concernant ma commande n° W1387837363 (iPhone 17 Pro Max 256 Go).

La commande a été annulée le même jour, cependant le montant de 1708 € a bien été débité de mon compte bancaire et je n’ai toujours pas reçu le remboursement.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier la situation et de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

iPhone 17 Pro Max

Publiée le 9 mars 2026 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2026 à 15h02

Bonjour,

Il faut contacter le service client Apple au 0800 046 046 :

https://www.apple.com/fr/contact/

Tu peux également les contacter depuis l'appli Assistance Apple et demander à être rappelé instantanément.

Pour répondre à ta question au débit du montant et l'annulation qui suit, lors du paiement en ligne le débit du compte est immédiat que tu sois en débit immédiat ou différé. Le remboursement prend cependant quelques jour à être traité et parvenir sur ton compte. Donc même si tu annules ta commande dans les 5 mins après validation (paiement comptant en ligne), le remboursement n'est pas immédiat, c'est normal.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2026 à 15h02 en réponse à Mehmet21

Bonjour,

Il faut contacter le service client Apple au 0800 046 046 :

https://www.apple.com/fr/contact/

Tu peux également les contacter depuis l'appli Assistance Apple et demander à être rappelé instantanément.

Pour répondre à ta question au débit du montant et l'annulation qui suit, lors du paiement en ligne le débit du compte est immédiat que tu sois en débit immédiat ou différé. Le remboursement prend cependant quelques jour à être traité et parvenir sur ton compte. Donc même si tu annules ta commande dans les 5 mins après validation (paiement comptant en ligne), le remboursement n'est pas immédiat, c'est normal.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

İade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.