Bonsoir à tous j’ai un iPhone 7et mon AppStore ne passe plus comment télécharger maintenant des applications aide moi svp

Bonsoir à tous j’ai un iPhone 7 mon AppStore ne passe plus comment faire maintenant pour télécharger des nouvelle application aider moi svp

Publiée le 9 mars 2026 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2026 à 03h39

Bonjour Naomie,

Ce problème est récurrent lorsque l'iPhone n'a pas été mis à jour depuis un petit moment.

Je vous invite à regarder si la dernière mise à jour sur votre appareil a été réalisée.

Pour ce faire : Réglage -> Générale -> Mise à jour logiciel

Je vous invite également à regarder si vous êtes connecté à votre compte Apple depuis l'application App Store.

Regardez-vous dans l'application puis allez en haut à droite sur votre profil.

Deux options :

Une adresse mail s'affiche, cela veut dire qu'un compte Apple est connecté.

Essayez donc de vous déconnecter et de vous reconnecter de préférence avec le même compte que dans vos réglages.

Seconde option : on vous demande de vous connecter à un compte Apple dans ce cas de reconnecter.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Belle journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2026 à 03h39 en réponse à naomie21

Bonjour Naomie,

Ce problème est récurrent lorsque l'iPhone n'a pas été mis à jour depuis un petit moment.

Je vous invite à regarder si la dernière mise à jour sur votre appareil a été réalisée.

Pour ce faire : Réglage -> Générale -> Mise à jour logiciel

Je vous invite également à regarder si vous êtes connecté à votre compte Apple depuis l'application App Store.

Regardez-vous dans l'application puis allez en haut à droite sur votre profil.

Deux options :

Une adresse mail s'affiche, cela veut dire qu'un compte Apple est connecté.

Essayez donc de vous déconnecter et de vous reconnecter de préférence avec le même compte que dans vos réglages.

Seconde option : on vous demande de vous connecter à un compte Apple dans ce cas de reconnecter.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Belle journée

Bonsoir à tous j’ai un iPhone 7et mon AppStore ne passe plus comment télécharger maintenant des applications aide moi svp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.