impossible de mettre a jour mes AirPods Pro 3

Bonjour,

J'ai lu le descriptif complet quant à la mise à jour des AirPods Pro trois.

J'ai effectué la procédure c'est-à-dire remettre les AirPods dans la boite et attendre 30min.

Ça n'a pas marché.

Je les ai réinitialisé… Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, car le bouton tactile n'a pas l'air très réactif.

J'ai recommencé la procédure, j'ai attendu plus d'une heure.

pas de réaction, je suis toujours sur la version à 8A357....

Franchement je comprends pas le choix de cette procédure dont, on ne voit absolument rien de ce qu'il se passe… Pour tous les autres produits, on télécharge la mise à jour et on peut suivre le détail de la procédure et éventuellement réagir… Là rien on attend et il se passe rien et on a aucun moyen de voir la progression, ni du téléchargement, ni de la mise à jour.

Y a-t-il un autre moyen de forcer cette mise à jour ?

Publiée le 10 mars 2026 à 03h53

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2026 à 10h31 en réponse à captainredwheel

Bonsoir,

Mettre à jour le programme interne de vos AirPods ou AirPods Pro

1. Vérifiez que votre iPhone, iPad ou Mac est à jour et dispose de la dernière version d’iOS, d’iPadOS ou de macOS, et que le Bluetooth est activé.
  2. Vérifiez que vos AirPods sont connectés via Bluetooth à votre iPhone, iPad ou Mac.
  3. Connectez votre iPhone, iPad ou Mac au Wi-Fi.
  4. Connectez votre boîtier de charge à une source d’alimentation.
  5. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle. Laissez le couvercle du boîtier de charge fermé et gardez vos AirPods à portée du Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac.
  6. Patientez au moins 30 minutes pendant que le programme interne se met à jour.
  7. Ouvrez le couvercle du boîtier de charge pour reconnecter vos AirPods à votre iPhone, iPad ou Mac.
  8. Vérifiez à nouveau la version du programme interne.

Si vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour votre programme interne, réinitialisez vos AirPods, puis réessayez de mettre à jour votre programme interne.

https://support.apple.com/fr-fr/106340

Julien

impossible de mettre a jour mes AirPods Pro 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.