impossible de mettre a jour mes AirPods Pro 3

Bonjour,

J'ai lu le descriptif complet quant à la mise à jour des AirPods Pro trois.

J'ai effectué la procédure c'est-à-dire remettre les AirPods dans la boite et attendre 30min.

Ça n'a pas marché.

Je les ai réinitialisé… Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, car le bouton tactile n'a pas l'air très réactif.

J'ai recommencé la procédure, j'ai attendu plus d'une heure.

pas de réaction, je suis toujours sur la version à 8A357....

Franchement je comprends pas le choix de cette procédure dont, on ne voit absolument rien de ce qu'il se passe… Pour tous les autres produits, on télécharge la mise à jour et on peut suivre le détail de la procédure et éventuellement réagir… Là rien on attend et il se passe rien et on a aucun moyen de voir la progression, ni du téléchargement, ni de la mise à jour.

Y a-t-il un autre moyen de forcer cette mise à jour ?

Publiée le 10 mars 2026 à 11h53

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2026 à 18h31 en réponse à captainredwheel

Bonsoir,

Mettre à jour le programme interne de vos AirPods ou AirPods Pro

1. Vérifiez que votre iPhone, iPad ou Mac est à jour et dispose de la dernière version d’iOS, d’iPadOS ou de macOS, et que le Bluetooth est activé.
  2. Vérifiez que vos AirPods sont connectés via Bluetooth à votre iPhone, iPad ou Mac.
  3. Connectez votre iPhone, iPad ou Mac au Wi-Fi.
  4. Connectez votre boîtier de charge à une source d’alimentation.
  5. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle. Laissez le couvercle du boîtier de charge fermé et gardez vos AirPods à portée du Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac.
  6. Patientez au moins 30 minutes pendant que le programme interne se met à jour.
  7. Ouvrez le couvercle du boîtier de charge pour reconnecter vos AirPods à votre iPhone, iPad ou Mac.
  8. Vérifiez à nouveau la version du programme interne.

Si vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour votre programme interne, réinitialisez vos AirPods, puis réessayez de mettre à jour votre programme interne.

https://support.apple.com/fr-fr/106340

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de mettre a jour mes AirPods Pro 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.