Apple Creator Studio Abonnement étudiant pas possible

Bonjour,

Je suis étudiante dans un lycée en Bac+3 mais ne peut pas m'inscrire en tant qu'étudiante pour l'offre Apple Creator Studio car mon établissement n'est pas compatible. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible car je suis quand même étudiante ?

Avez vous des solutions ?

Merci de votre aide

Publiée le 10 mars 2026 à 04h13

Répondre
2 réponses

Le 10 mars 2026 à 04h32 en réponse à Zoeyy

Bonjour Zoeyy,

La page Souscrire un abonnement Apple Creator Studio pour étudiant ou enseignant explique bien la procédure.

Il est noté qu'il faut un numéro d’identification officiel délivré par un établissement d’enseignement supérieur et un compte de messagerie électronique officiel de votre établissement d’enseignement supérieur auquel vous avez accès.

Tu as bien ces infos ?

Quand tu dis "mon établissement n'est pas compatible", c'est pendant la phase d'enregistrement ?

C'est une formation bac+3 en quoi ?

Le 10 mars 2026 à 04h39 en réponse à louisbel

Bonjour,

quand j'essaye de m'enregistrer en tant qu'étudiante, le site SheerID (qui voit si on est étudiant ou non) dit que mon établissement n'est pas éligible...

Ca ne me demande pas de numéro d'identification ni de mail étudiant

J'ai contacté apple qui m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire donc je vais essayer avec SheerID.

Je suis en DCG, une sorte de licence de comptabilité

Apple Creator Studio Abonnement étudiant pas possible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.