Réinitialiser

On m’a donner l’iPhone 13 mais la personne qui m’a donner l’iPhone 13 n’a pas réinitialiser son téléphone et je ne peut pas voir la fille car elle habite loin

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 10 mars 2026 à 14h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2026 à 17h38

Bonjour,

Tu n’as pas spécialement besoin de lui demander son login / mdp Apple, tout ce qu’elle a à faire c’est de supprimer ledit appareil en ta possession de son Compte Apple. Elle doit se rendre dans Réglages > Compte Apple > tout en bas le nom de l’appareil > Supprimer du compte.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2026 à 17h38 en réponse à loranne64

Bonjour,

Tu n’as pas spécialement besoin de lui demander son login / mdp Apple, tout ce qu’elle a à faire c’est de supprimer ledit appareil en ta possession de son Compte Apple. Elle doit se rendre dans Réglages > Compte Apple > tout en bas le nom de l’appareil > Supprimer du compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.