Réinitialiser
On m’a donner l’iPhone 13 mais la personne qui m’a donner l’iPhone 13 n’a pas réinitialiser son téléphone et je ne peut pas voir la fille car elle habite loin
iPhone 16, iOS 26
On m’a donner l’iPhone 13 mais la personne qui m’a donner l’iPhone 13 n’a pas réinitialiser son téléphone et je ne peut pas voir la fille car elle habite loin
iPhone 16, iOS 26
Bonjour,
Tu n’as pas spécialement besoin de lui demander son login / mdp Apple, tout ce qu’elle a à faire c’est de supprimer ledit appareil en ta possession de son Compte Apple. Elle doit se rendre dans Réglages > Compte Apple > tout en bas le nom de l’appareil > Supprimer du compte.
Bonjour,
Tu n’as pas spécialement besoin de lui demander son login / mdp Apple, tout ce qu’elle a à faire c’est de supprimer ledit appareil en ta possession de son Compte Apple. Elle doit se rendre dans Réglages > Compte Apple > tout en bas le nom de l’appareil > Supprimer du compte.
L'infime espoir serait serait de pouvoir contacter "la fille qui habite loin" pour obtenir ses identifiants et mot de passe afin de désactiver l'app Localisation et réinitialiser l'iPhone 🤔
Bonjour !,
C'est un cadeau empoisonné, il ne vous reste plus qu'à mettre l'iphone au placard ou le faire recycler car inutilisable.
D’accord merci car on a besoin de ce téléphone là ,c’est pour quelqu’un de ma famille qui se retrouve sans téléphone et elle travaille ..
Réinitialiser