Redémarrage

bonjour ;

mon iPhone 15 pro se redémarre toutes les 5mins et affiche '' iPhone indisponible''. Que dois-je faire s'il vous plait ?

iPhone 15 Pro

Publiée le 10 mars 2026 à 17h02

Répondre
2 réponses

Le 10 mars 2026 à 17h31 en réponse à rachida05

Bonjour,


l'iPhone qui redémarre seul toutes les 5 mins c’est une chose, en revanche, le message iPhone indisponible s’affiche lorsque tu tapes plusieurs fois un mauvais code de déverrouillage.


Pour le reboot toutes les 5mins, essaye un redémarrage forcé. Tente également une restauration complète au besoin. Il peut aussi s’agir d’un problème de batterie.


Passe par l’app officielle Assistance Apple pour échanger avec le service client, et pour diagnostiquer ton appareil. Tu peux également te rendre dans un Apple Store.



Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Redémarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.