apple watch n'arrivebpas a se juneler avev mon telephone xr car ma version ios 18.7.6 serait trop ancienne

Mon téléphone xr a1984 version ios 18.7.6 n arrive pas à se jumeler avec ma Watch. Cette version iOS ne serait pas assez récente alors qu’il y a quelques mois tout fonctionnait à merveille. Même en manuel je ne peux pas les jumeler. Qui pourrait m’aider? Merci d’avance

Apple Watch SE, watchOS 26

Publiée le 10 mars 2026 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2026 à 18h49

Bonjour Nath40,

Si votre Apple Watch a été mise à jour vers watchOS 26, il faut obligatoirement que votre iPhone utilise iOS 26.

Vous êtes malheureusement dans une impasse car il n'est pas possible de rétrograder de watchOS 26 vers watchOS 18 (qui serait, lui, bien compatible avec votre iPhone utilisant iOS 18.)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2026 à 18h49 en réponse à Nath40

Bonjour Nath40,

Si votre Apple Watch a été mise à jour vers watchOS 26, il faut obligatoirement que votre iPhone utilise iOS 26.

Vous êtes malheureusement dans une impasse car il n'est pas possible de rétrograder de watchOS 26 vers watchOS 18 (qui serait, lui, bien compatible avec votre iPhone utilisant iOS 18.)

apple watch n'arrivebpas a se juneler avev mon telephone xr car ma version ios 18.7.6 serait trop ancienne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.