Bug au niveau de l’appareil photo
j’utilise la version bêta d’iOS et depuis ces dernières mises à jours mon appareil photo ne fonctionne plus normalement car les réglages comme << cinématique>> et <<accéléré>> ne marchent plus, prière m’aider svp merci