Bug au niveau de l’appareil photo

j’utilise la version bêta d’iOS et depuis ces dernières mises à jours mon appareil photo ne fonctionne plus normalement car les réglages comme << cinématique>> et <<accéléré>> ne marchent plus, prière m’aider svp merci

Publiée le 12 mars 2026 à 07h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2026 à 15h46

Bonjour Ykag02,


En complément,


Les versions bêta destinées aux développeurs sont instables et provoquent des désagréments aux utilisateurs sur leurs iPhone tels ceux que vous rencontrez. Il n’est pas conseillé d’installer une version bêta sur un appareil que vous utilisez tous les jours


Seule solution : revenir à la version actuelle publique et stable de version iOS26, actuellement 26.3.1


Pour cela, voyez ce lien :

https://support.apple.com/fr-fr/108763


2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2026 à 15h46 en réponse à Ykag02

Bonjour Ykag02,


En complément,


Les versions bêta destinées aux développeurs sont instables et provoquent des désagréments aux utilisateurs sur leurs iPhone tels ceux que vous rencontrez. Il n’est pas conseillé d’installer une version bêta sur un appareil que vous utilisez tous les jours


Seule solution : revenir à la version actuelle publique et stable de version iOS26, actuellement 26.3.1


Pour cela, voyez ce lien :

https://support.apple.com/fr-fr/108763


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug au niveau de l’appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.