Forfait cellulaire apple watch

Bonjour à tous,

Je vous pose la question car mon fils a une apple watch se 3 il n'a pas d'iphone,

Je lui acheté un forfait better roaming celui qu'on m'avais conseillé chez apple ( il y a longtemps )

Le forfait ne marche pas Je l'ai lu sur le site ils sont entrain de régler le problème mais pendant ce temps la je ne peux pas joindre mon fils.

J'ai essayé tout les forfaits possibles ( Free, sfr, orange et truephone mais maintenant truephone est fusionné a betteroaming donc il ne marche pas également)

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait

Merci d'avance

Gaspard

Apple Watch SE 3

Publiée le 12 mars 2026 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
4 réponses

Le 23 mars 2026 à 09h38 en réponse à rjldubois

Merci beaucoup de ton aide

Bonne journée.



Forfait cellulaire apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.