mon iPhone est un iPhone 15 pro depuis 30 minutes il ne fait que redémarrer et quand il s'allume ca va sur une page de récupération, je ne peux pas sortir de cette page et dès que ca redémarre ca revient sur cette page.

il est impossible d'utiliser mon téléphone, je suis obligée de faire l'étape de récupération, après redémarrer mais rien ne change depuis 30 minutes

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 12 mars 2026 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2026 à 01h29

Bonjour Manon-burlet,

Il vous faudra restaurer votre iPhone à l'aide d'un ordinateur : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iPhone est un iPhone 15 pro depuis 30 minutes il ne fait que redémarrer et quand il s'allume ca va sur une page de récupération, je ne peux pas sortir de cette page et dès que ca redémarre ca revient sur cette page.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.