Perte de mes notes sur un compte icloud

J’ai fais mes cours dans notes sur le compte iCloud de mon papa, ensuite j’ai changé de compte iCloud et mes cours notes avec mes cours ne ce sont pas enregistré.

j’ai donc perdu tout mes cours

iPad, iPadOS 18

Publiée le 12 mars 2026 à 14h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2026 à 13h29

Les notes auraient dû rester sur le compte de votre père même si vous avez changé le compte Apple sur votre iPad. Comment avez-vous vérifié ? En allant sur iCloud.com et en vous connectant avec l'identifiant de votre père ?

Comment faites-vous vos sauvegardes ? Sur iCloud ? Sur un ordinateur ?

Dans le premier cas, il ne sera pas possible de récupérer vos données car les sauvegardes iCloud ne contient pas les données synchronisées telles que celles de Notes.

Dans le 2e cas, il pourrait être possible de récupérer les données si vous n'avez pas écrasé la sauvegarde faite avant le changement de compte, ou si vous archivez les sauvegardes de l'iPad sur votre ordinateur (peu de personnes le font.)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2026 à 13h29 en réponse à salomé85

Les notes auraient dû rester sur le compte de votre père même si vous avez changé le compte Apple sur votre iPad. Comment avez-vous vérifié ? En allant sur iCloud.com et en vous connectant avec l'identifiant de votre père ?

Comment faites-vous vos sauvegardes ? Sur iCloud ? Sur un ordinateur ?

Dans le premier cas, il ne sera pas possible de récupérer vos données car les sauvegardes iCloud ne contient pas les données synchronisées telles que celles de Notes.

Dans le 2e cas, il pourrait être possible de récupérer les données si vous n'avez pas écrasé la sauvegarde faite avant le changement de compte, ou si vous archivez les sauvegardes de l'iPad sur votre ordinateur (peu de personnes le font.)

Perte de mes notes sur un compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.