autonomie apple watche SE3 ridicule
Objet : Demande d’explications concernant l’autonomie de l’Apple Watch SE3
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter à la suite de l’achat récent d’une Apple Watch SE3.
Après quelques jours d’utilisation, je constate que l’autonomie de cette montre ne dépasse pas les 32 heures, ce qui m’oblige à la recharger quasiment chaque jour. Cette durée d’autonomie est-elle considérée comme normale pour ce modèle ?
Par ailleurs, je possède également une autre montre connectée, achetée environ 20 euros, dont l’autonomie peut atteindre près de neuf jours sans recharge. Comment expliquer une telle différence d’autonomie entre ces deux appareils ?
Existe-t-il des réglages particuliers ou des optimisations permettant d’améliorer sensiblement l’autonomie de l’Apple Watch SE3 ?
Enfin, dans l’hypothèse où cette autonomie serait effectivement normale pour ce modèle, quelles solutions ou gestes commerciaux pourriez-vous éventuellement proposer à un client qui se trouve déçu par cette contrainte dont il n’avait pas pleinement conscience au moment de l’achat ?
Dans l’attente de vos précisions, je vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
iPhone 13, iOS 26