je fait un mise à jour mais je n'arrive pas à mes je fait un mise à jour mais je n'arrive pas à mes connecter avec mon compte Apple le téléphone écris seulement iphone limité au propriétaire

je fait un mise à jour mais je n'arrive pas à mes connecter à mon compte Apple, le téléphone écris que iphone limité au propriétaire

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 13 mars 2026 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2026 à 07h15

Bonjour doudou262,

Il est probable que vous ne soyez pas le premier propriétaire de cet iPhone. Si l’ancien propriétaire a mal reconditionné son iPhone avant de le vendre, ou qu’il s’agit d’un appareil volé, vous ne pouvez rien faire de plus.

La seule solution qu’il vous reste est de prendre contact avec l’ancien propriétaire pour qu’il supprime son compte Apple de votre iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2026 à 07h15 en réponse à doudou262

Bonjour doudou262,

Il est probable que vous ne soyez pas le premier propriétaire de cet iPhone. Si l’ancien propriétaire a mal reconditionné son iPhone avant de le vendre, ou qu’il s’agit d’un appareil volé, vous ne pouvez rien faire de plus.

La seule solution qu’il vous reste est de prendre contact avec l’ancien propriétaire pour qu’il supprime son compte Apple de votre iPhone.

je fait un mise à jour mais je n'arrive pas à mes je fait un mise à jour mais je n'arrive pas à mes connecter avec mon compte Apple le téléphone écris seulement iphone limité au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.