Pb perte noms des contacts

Depuis qq temps mes contacts m’affiche plus les noms ou avec peut être et j’en ai perdu également

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 13 mars 2026 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2026 à 17h31

Bonjour, ray210

Ce souci arrive souvent quand les contacts ne se synchronisent plus correctement. Voici les vérifications rapides :

1. Vérifier les comptes

Réglages > Contacts > Comptes → assurez‑vous que « Contacts » est activé pour iCloud/Gmail/etc.

2. Afficher toutes les listes

Dans l’app Contacts → Listes → activez tout.

3. Forcer la synchro

Réglages > [votre nom] > iCloud → désactivez Contacts, redémarrez l’iPhone, puis réactivez.

4. Vérifier sur iCloud.com

Si les contacts sont visibles en ligne, ils devraient revenir après la synchro.

Si le problème continue, l’assistance Apple pourra vérifier votre compte au 0800 046 046

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2026 à 17h31 en réponse à ray210

Bonjour, ray210

Ce souci arrive souvent quand les contacts ne se synchronisent plus correctement. Voici les vérifications rapides :

1. Vérifier les comptes

Réglages > Contacts > Comptes → assurez‑vous que « Contacts » est activé pour iCloud/Gmail/etc.

2. Afficher toutes les listes

Dans l’app Contacts → Listes → activez tout.

3. Forcer la synchro

Réglages > [votre nom] > iCloud → désactivez Contacts, redémarrez l’iPhone, puis réactivez.

4. Vérifier sur iCloud.com

Si les contacts sont visibles en ligne, ils devraient revenir après la synchro.

Si le problème continue, l’assistance Apple pourra vérifier votre compte au 0800 046 046

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pb perte noms des contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.