Code Pin

Problème deja apparue ici.

Certainement causé par la dernière MAJ mon iPhone 14 Pro me réclame souvent en week-end et toujours le matin le code Pin comme si il y avait eu une MAJ pendant la nuit. À chaque fois sa bloque les appels entrants et cela devient pénible si tu dois recevoir un appel urgent ! J’espère qu’il vont y remédier rapidement.

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 14 mars 2026 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2026 à 05h16

Bonjour,

Une solution alternative afin de remédier à votre problème serait de désactiver la demande de code PIN.

Pour ce faire aller dans l’app Régales -> Donnes cellulaires -> Appuyer sur votre numéro et appuyer en bas de la page sur "PIN de la carte SIM" ensuite désactiver l’option.

J’espère que cette astuce vous sera utile.

N’hésitez pas à revenir au besoin.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2026 à 05h16 en réponse à sergio208

Bonjour,

Une solution alternative afin de remédier à votre problème serait de désactiver la demande de code PIN.

Pour ce faire aller dans l’app Régales -> Donnes cellulaires -> Appuyer sur votre numéro et appuyer en bas de la page sur "PIN de la carte SIM" ensuite désactiver l’option.

J’espère que cette astuce vous sera utile.

N’hésitez pas à revenir au besoin.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code Pin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.