Achat casque occasion
Bonjour je souhaite savoir comment vérifier que le produit Apple que je souhaite acheter d’occasion appartient bien à la personne qui me le vend avec le numéro de série
Bonjour je souhaite savoir comment vérifier que le produit Apple que je souhaite acheter d’occasion appartient bien à la personne qui me le vend avec le numéro de série
Effectivement Stikidjo, le site indiqué permet de savoir si le numéro de série correspond bien à un produit Apple. Mais les faussaires arrivent parfaitement à tromper ce système. Et les AirPods sont l’unes des cibles favorites.
Je ne recommande vraiment pas l’achat d’AirPods d’occasions sans connaitre la personne.
Effectivement Stikidjo, le site indiqué permet de savoir si le numéro de série correspond bien à un produit Apple. Mais les faussaires arrivent parfaitement à tromper ce système. Et les AirPods sont l’unes des cibles favorites.
Je ne recommande vraiment pas l’achat d’AirPods d’occasions sans connaitre la personne.
Bonjour,
Avant d’acheter un produit Apple d’occasion, je vous recommande vivement de vérifier son authenticité via ce lien : https://checkcoverage.apple.com/products?locale=fr_FR
⚠️ Veuillez noter que certains numéros de série ont pu être compromis.
Si vous souhaitez vérifier l’identité d’une personne, la méthode la plus simple consiste à lui demander une pièce d’identité ainsi qu’une facture ou le numéro de série du produit apparaît.
J’espère que ces informations vous seront utiles.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.
Belle journée !
Bonjour soffeG,
Il n’est pas possible de vérifier ceci. Je vous recommande la plus grande prudence sur l’achat de produits d’occasions auprès de personnes que vous ne connaissez pas. Internet est submergé de revente de produits volés ou contrefaits.
Achat casque occasion