Carte Apple Pay argent disparu

Bonjour, j’ai un iPhone 17 Promax que j’ai acheté il y a environ six mois et j’utilise des cartes prépayées pour faire mes achats Apple et également les applications. La semaine passée. J’ai chargé le compte et il y avait un peu plus de 200 € maintenant il ne me reste plus que 60 €. J’ai vérifié les paiements et les abonnements et depuis la semaine passée il n’y a que 50 € en abonnement et paiement qui sont partis. Je ne comprends pas où est passé mon argent. Est-ce possible que mon compte a été piraté ou que la carte que j’ai acheté a également été piraté en face de la première fois que ça m’arrive depuis plus de 15 ans que j’utilise Peu. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît merci

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 14 mars 2026 à 20h24

Répondre
1 réponse

Le 14 mars 2026 à 20h45 en réponse à Mamzeltop

Bonjour Mamzel,

Je n’ai pas vraiment tout compris.

Quelle est la nature de ces cartes prépayées ?

Tu expliques charger un compte, je vois à quoi tu fais allusion, mais ne serait-il pas plus judicieux de demander des explications à l’émetteur de ta carte prépayée et gestionnaire de ton compte ?

Je ne vois pas trop comment l’on pourrait t’aider avec un problème bancaire de cette nature.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte Apple Pay argent disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.