achats sur des jeux par mineur comment se faire rembourses

Je bloque les achats mes ma fille sais les débloquer elle a 15 ans … presque 300 euros ce mois ci j’en arrive a ne pas pouvoir payer mes factures . Apple refuse de me

rembourser je ne sais plus comment faire

Publiée le 15 mars 2026 à 11h51

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2026 à 05h14 en réponse à diana168

Bonjour 👋

Je suis désolé d’apprendre ce problème et je ne sais pas si apple sera en mesure de vous rembourser, je vous invite à les contacter à https://getsupport.apple.com/ si ce n’est pas déjà fait.

Pour votre fille, j’ai l’impression qu’elle a probablement accès à vos appareils apple facilement donc celle-ci peut autoriser les achats de cette manière. Je vous invite soit à parler avec votre fille à propos de ce problème ou sinon modifier le mot de passe de tout vos appareils ainsi que de votre compte apple pour que celle-ci ne puisse plus s’autoautoriser des achats.

Bonne chance et bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

achats sur des jeux par mineur comment se faire rembourses

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.