Valeurs zéro dans Numbers
Comment ne pas afficher les valeurs zéro comme dans Excel?
MacBook Air, macOS 15.6
Comment ne pas afficher les valeurs zéro comme dans Excel?
MacBook Air, macOS 15.6
Hello,
1 Sélectionnez LA cellule ou LA PLAGE de cellules concernées. 2 Cliquez sur sur l'outil FORMAT (Le pinceau). 3 Sélectionnez Cellule et ensuite Règle de surlignage. 4 Cliquez sur Ajouter une règle. 5 Sélectionnez Nombre et Égal à un nombre. 6 Tapez 0. 7 Cliquez sur la flèche dans la Zone marquée GRAS et dans la liste qui s'affiche, Sélectionnez Personnaliser le style. 8 Dans la zone concernant le texte, Cliquez sur le cercle multicolore à droite. 9 La fenêtre de gestion des couleurs s'affiche. 10 Cliquez sur l'outil Palette de couleurs (les carrés superposés). 11 Dans la liste des couleurs, sélectionnez le blanc par exemple. 12 Glissez le curseur d'opacité sur 0%.
Validez vos choix. Les valeurs 0 seront transparentes dans votre tableau.
Amitiés 🤗
Hello,
1 Sélectionnez LA cellule ou LA PLAGE de cellules concernées. 2 Cliquez sur sur l'outil FORMAT (Le pinceau). 3 Sélectionnez Cellule et ensuite Règle de surlignage. 4 Cliquez sur Ajouter une règle. 5 Sélectionnez Nombre et Égal à un nombre. 6 Tapez 0. 7 Cliquez sur la flèche dans la Zone marquée GRAS et dans la liste qui s'affiche, Sélectionnez Personnaliser le style. 8 Dans la zone concernant le texte, Cliquez sur le cercle multicolore à droite. 9 La fenêtre de gestion des couleurs s'affiche. 10 Cliquez sur l'outil Palette de couleurs (les carrés superposés). 11 Dans la liste des couleurs, sélectionnez le blanc par exemple. 12 Glissez le curseur d'opacité sur 0%.
Validez vos choix. Les valeurs 0 seront transparentes dans votre tableau.
Amitiés 🤗
Bonjour JLM,
Dans Numbers,
La formule dans la cellule C2 est la suivante : SI(B2=0;"";B2)
Appliquez cette formule vers le bas.
Cordialement,
Ian.
Bonjour JLM22,
Je n'ai pas trouvé d'option à ce sujet.
Je pense qu'il faut passer par une mise en forme conditionnelle pour "masquer" les valeurs = 0.
Max
Bonjour JLM22,
Votre question concerne t’elle Excel ou bien Numbers ?
Ma question porte sur Numbers .
Excel a une option pour afficher ou non les valeurs zéro
Valeurs zéro dans Numbers