Un numéro inconnu est associé à mon compte Apple et je ne peux pas le supprimer

Bonjour, depuis quelques jours, un inconnu s’est glissé je ne sais comment parmi les emails et numéros liés à mon compte Apple. Je reçois chaque jour des mails d’Apple qui bloque une demande de changement de mot de passe. C’est très flippant, on essaie clairement de voler mon compte. J’ai changé de mots de passe moult fois en précisant bien de supprimer tous les appareils liés à mon compte mais il revient quasi instantanément dans mon onglet « connexion et sécurité ». SVP pitié aidez-moi à me débarrasser de ça, c’est hyper stressant :(

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 16 mars 2026 à 11h43

Répondre
6 réponses

Le 16 mars 2026 à 12h13 en réponse à Jhhn

Bonjour, oui j’ai fait la procédure plusieurs fois. J’ai même cru la 1ere fois que j’avais réussi car il y avait une annotation sous le numéro qui indiquait qu’il avait été supprimé récemment. Mais il revient systématiquement dans ma liste. Y a un lien avec facetime et IMessage apparemment mais j’y comprends rien…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un numéro inconnu est associé à mon compte Apple et je ne peux pas le supprimer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.