Rembourse non effectué

Bonjour ! Je n’ai TOUJOURS pas reçu mon remboursement alors que j’ai fais une demande de remboursement il y a 4 jours, elle a éte accepté mais je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte ! J’aimerais que vous puissiez faire quelque chose très rapidement pour que je puisse avoir mon argent !

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 16 mars 2026 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2026 à 12h29

Bonjour nana168,

Vous vous trouvez sur une communauté d’utilisateurs tout comme vous, et non sur un site d’assistance par messagerie. Je vous invite donc à contacter directement Apple sur la même plateforme que celle utilisée pour la demande de remboursement.

Cependant, je pense que vous êtes encore dans les délais nécessaires pour que l’argent soit sur votre compte. Vous indiquez avoir fait la demande il y a 4 jours, soit un jeudi. Il y a donc eu le week-end entre 2, cela ralenti en général ce genre de transaction.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2026 à 12h29 en réponse à nana168

Bonjour nana168,

Vous vous trouvez sur une communauté d’utilisateurs tout comme vous, et non sur un site d’assistance par messagerie. Je vous invite donc à contacter directement Apple sur la même plateforme que celle utilisée pour la demande de remboursement.

Cependant, je pense que vous êtes encore dans les délais nécessaires pour que l’argent soit sur votre compte. Vous indiquez avoir fait la demande il y a 4 jours, soit un jeudi. Il y a donc eu le week-end entre 2, cela ralenti en général ce genre de transaction.

Le 16 mars 2026 à 15h45 en réponse à nana168

Bonjour nana168,

En complément de Christophe50 , peut-être avez-vous fait la demande de remboursement ici ? reportaproblem.apple.com

Je crois que vous n'y trouverez que la mention "Remboursé" ce qui signifie que la demande a bien été prise en compte, donc vous n'avez pas à vous inquiéter.

Comme vous le précisait Christophe50 , entre les jours ouvrés, l'arrivée du montant sur votre carte ayant servi à payer et la réaction de votre banque, il peut s'écouler au moins 8 jours.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rembourse non effectué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.