Phone bloqué en verrouillage d'activation
J’aimerais supprimer le verrouillage d’activation sur mon ancien iPhone 6s pour pouvoir le réutiliser comme un tout nouveau
[Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
J’aimerais supprimer le verrouillage d’activation sur mon ancien iPhone 6s pour pouvoir le réutiliser comme un tout nouveau
[Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour :)
Pour désactiver le verrouillage d'activation, vous avez 3 possibilités :
Pour plus d'informations : Verrouillage d’activation pour l’iPhone et l’iPad - Assistance Apple (FR)
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'une de ces options !
Si vous êtes dans l'impossibilité de mener à bien ces différentes options, vous ne pouvez malheureusement pas le déverrouiller.
Bonne journée à vous,
Titou.
Bonjour :)
Pour désactiver le verrouillage d'activation, vous avez 3 possibilités :
Pour plus d'informations : Verrouillage d’activation pour l’iPhone et l’iPad - Assistance Apple (FR)
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'une de ces options !
Si vous êtes dans l'impossibilité de mener à bien ces différentes options, vous ne pouvez malheureusement pas le déverrouiller.
Bonne journée à vous,
Titou.
Phone bloqué en verrouillage d'activation