IMPOSSIBLE DE RENTRER MA CARTE SUR APPLE PAY

mettre ma cb sur appel pay impossible. cela me met contacter l'emetteur de votre carte et ma banque me dit de voir avec vous car pas de probleme de leur coté .....

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 16 mars 2026 à 18h29

Répondre
4 réponses

Le 30 mars 2026 à 23h12 en réponse à Airwolf69

Bonjour 👋

Bonne nouvelle d’avoir réussi sur votre Apple Watch, c’est un peu bizarre que la carte ne soit pas sur iPhone dans ces circonstances… Je vous invite à le mettre à jour si ce n’est pas déjà fait et voici un article qui vous explique comment faire : Mettre à jour votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

Le 30 mars 2026 à 22h21 en réponse à Airwolf69

Bonjour,

j’ai le même problème. J’avais un iPhone 11 avec ma CB qui fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs annnee. Je suis passé à l’iPhone 16 pro et depuis, impossible d’ajouter ma cb sur Apple Pay. Elle fonctionne toujours sur mon Apple Watch ( étonnamment … )

j’ai appelé le service d’Apple qui m’a préconisé de contacter ma banque. Un incident est ouvert chez eux sans résolution à ce jour 😫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IMPOSSIBLE DE RENTRER MA CARTE SUR APPLE PAY

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.