Impossible de finalisée une configuration sur un nouveau Ipad

Je tente depuis ce matin de configurée notre nouvel Ipad, mais je reste toujours coincée dans une étape, soit la mise à jour automatique ou la configuration d'Apple Pay. J'ai éteint la tablette à multiple reprises pour recommencée la configuration sans succès.

Est-il brisée et nous devons le changer ?

Nous l'avons pourtant achetée neuf...

Merci !

iPad, iPadOS 26

Publiée le 16 mars 2026 à 19h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2026 à 19h22

Bonjour Steph_M_L,

Voyez si la réponse de @Christophe50 dans cette discussion peut vous aider : https://communities.apple.com/fr/thread/256262688?answerId=261871689722&sortBy=oldest_first#261871689722.

10 réponses

Le 16 mars 2026 à 19h48 en réponse à Steph_M_L

Si la configuration se bloque sur la mise à jour, configurez votre iPad en tant que nouvel iPad, c’est-à-dire sans inscrire votre compte Apple et sans transférer les données d’un autre iPad. Cela devrait vous permettre de faire la mise à jour. Ensuite, effacez l’iPad et reconfigurez l’iPad, cette fois en faisant le transfert de données.

Pour Apple Pay, avez-vous l’option de configurer cette fonctionnalité plus tard (il y a souvent un lien “Plus tard” en bas à gauche lors de certaines étapes de configuration.)

Le 16 mars 2026 à 19h54 en réponse à 6x6

Dans mes milles en une tentatives, lorsque je choisi de faire un '' nouvel Ipad '' sans transférer les données, je reste bloquée à l'option de choisir oui non les mises à jours automatique.

Si je fais l'option de transfert de données, je me rends jusqu'à la configuration de Apple Pay et la, que je choisisse de le configurer maintenant ou plus tard, les 2 options '' bug'' et ne permette pas d'aller plus loin.

Comme mentionnée, je tentes de le configurée depuis 9am ce matin donc depuis maintenant 6 heures, j'ai dû testée tout les chemins de choix possible sans résultats concluants.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de finalisée une configuration sur un nouveau Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.