Mesure avec iphone17 air

Bonjour.Quelqu’un pourrait-Il svp me dire comment je peux mesurer un vêtement d’après une photo(dans la photothèque) avec un iPhone 17 air.

Je n’ai rien compris sur les tutos.

Merci beaucoup.

iPhone Air, iOS 26

Publiée le 17 mars 2026 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2026 à 15h24

Bonjour Fanou75,

Pour répondre exactement à la question posée, il n’est pas possible de mesurer directement un objet présent sur une photo dans la photothèque.

L’applications Mesures ne fonctionne qu’« en direct » avec la caméra et des objets devant vous

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphd8ac2cfea/ios

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2026 à 15h24 en réponse à Fanou75

Bonjour Fanou75,

Pour répondre exactement à la question posée, il n’est pas possible de mesurer directement un objet présent sur une photo dans la photothèque.

L’applications Mesures ne fonctionne qu’« en direct » avec la caméra et des objets devant vous

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphd8ac2cfea/ios

Le 17 mars 2026 à 13h26 en réponse à Fanou75

Bonjour,

Afin de mesurer un objet ou dans votre cas, un vêtement utiliser l’application "Mesures" de votre iPhone.

À ma connaissance, il n’a pas d’outils direct pour calculer la mesure d’un vêtement. Mais vous pouvez utiliser cette technique:

Mettre un point de repères en appuyant sur la bouton "+" ensuite étendez la ligne qui s’affiche et créer un second point de repères là où vous souhaitez arrêter la mesure.

J’espère que ces informations seront vous aider.

N’hésitez pas à revenir au besoin.

Belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mesure avec iphone17 air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.