Mesure avec iphone17 air
Bonjour.Quelqu’un pourrait-Il svp me dire comment je peux mesurer un vêtement d’après une photo(dans la photothèque) avec un iPhone 17 air.
Je n’ai rien compris sur les tutos.
Merci beaucoup.
iPhone Air, iOS 26
Bonjour.Quelqu’un pourrait-Il svp me dire comment je peux mesurer un vêtement d’après une photo(dans la photothèque) avec un iPhone 17 air.
Je n’ai rien compris sur les tutos.
Merci beaucoup.
iPhone Air, iOS 26
Bonjour Fanou75,
Pour répondre exactement à la question posée, il n’est pas possible de mesurer directement un objet présent sur une photo dans la photothèque.
L’applications Mesures ne fonctionne qu’« en direct » avec la caméra et des objets devant vous
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphd8ac2cfea/ios
Bonjour Fanou75,
Pour répondre exactement à la question posée, il n’est pas possible de mesurer directement un objet présent sur une photo dans la photothèque.
L’applications Mesures ne fonctionne qu’« en direct » avec la caméra et des objets devant vous
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphd8ac2cfea/ios
Bonjour,
Afin de mesurer un objet ou dans votre cas, un vêtement utiliser l’application "Mesures" de votre iPhone.
À ma connaissance, il n’a pas d’outils direct pour calculer la mesure d’un vêtement. Mais vous pouvez utiliser cette technique:
Mettre un point de repères en appuyant sur la bouton "+" ensuite étendez la ligne qui s’affiche et créer un second point de repères là où vous souhaitez arrêter la mesure.
J’espère que ces informations seront vous aider.
N’hésitez pas à revenir au besoin.
Belle journée !
Ravie de vous renseigner.
Si vous voulez mesurer des objets en direct, vous pouvez retrouver l’application Mesures dans la bibliothèque d’apps. Pour cela balayez l’écran d’accueil plusieurs fois vers la gauche. Ensuite tapez « mesures » dans le champ de recherche tout en haut
Rebonjour.Merci pour vos explications qui sont très claires.
Le problème,c’est que je ne trouve nulle part l’application mesures.
Je suis allée sur l’écran d’accueil au niveau utilitaires et je n’ai comme logo que la loupe,mode économie,centre image,scanner,capture d’écran et annonce.
Aucune trace de mesures.
Merci.
Merci beaucoup.
Mesure avec iphone17 air