Nouvelle carte de crédit

Bonjour, j’ai une nouvelle carte qui arrive dans 5 à 10 jours ouvrables, donc je veux être en mesure de repousser mon paiement d’Apple music jusqu’à la réception de la carte.

Publiée le 17 mars 2026 à 20h04

Répondre
2 réponses

Le 18 mars 2026 à 04h02 en réponse à GabrielleG

Essayez de recharger votre compte avec une carte cadeau Apple. Si vous laissez votre abonnement expirer, vous perdrez vos playlists.

Sachez que personne ici ne travaille pour Apple et que nous ne pouvons rien faire. Je n'ai jamais vu Apple autoriser un report de paiement. L'autre solution serait de ne pas payer, mais votre abonnement expirerait alors et vous auriez un nouvel abonnement (sans playlists).

Le 18 mars 2026 à 04h18 en réponse à GabrielleG

Hello GabrielleG,

vous pouvez éventuellement partager votre playlist avant que votre abonnement soit résilié si cette résiliation doit intervenir pour pouvoir ensuite la récuperer.

Comment partager une playlist Apple Music sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvelle carte de crédit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.