time lapse sur iphone 17 pro

Bonjour, je ne trouve pas la fonction time lapse en video sur mono iphone. quelqu'un peut me dire où la trouver ? merci par avance

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 18 mars 2026 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2026 à 15h46

Bonjour 👋

C’est dans l’app appareil photo ! Le mode accéléré ! (Voyez où ça dit video/photo, balayez de gauche à droite !) Pour en savoir plus : Enregistrer une vidéo avec la caméra de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée 

11 réponses

Le 18 mars 2026 à 18h24 en réponse à joellepasguik

Si votre iPhone utilise la langue française alors Time Laps (en langue anglaise) se traduit par la réponse de Samuel-F soit en mode Accéléré

Faite la traduction de ce que vous nous avez donné et vous obtenez

Enregistrer une vidéo en accéléré

Prenez des prises à intervalles définies pour créer une vidéo accélérée d’une expérience à un moment donné, par exemple, un coucher de soleil ou un courant de circulation.

1. Ouvrez Appareil photo  sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez le mode Accéléré.
  3. positionnez votre iPhone de façon à ce que votre sujet se trouve dans le cadre, puis placez-le sur une table ou un tripode.
  4. Touchez le bouton Enregistrer ou appuyez sur la commande de l’appareil photo (sur les modèles pris en charge) pour démarrer ou arrêter l’enregistrement.

A+🦊

Le 18 mars 2026 à 17h07 en réponse à Samuel-F

merci pour vos réponse mais mon probleme c'est que je vois pas le bouton time lapse mode.. je trouve tous les autres mais pas celui ci....se cache t'il quelque part ?

Record a time-lapse video

Capture footage at selected intervals to create a time‑lapse video of an experience over a period of time—such as a setting sun or traffic flowing.

1. Open Camera  on your iPhone.
  2. Select Time-lapse mode.
  3. Position your iPhone to frame your subject, then place it on a stable surface or tripod.
  4. Tap the Record button or click the Camera Control (on supported models) to start and stop recording.

Tip: On iPhone 12 or later, use a tripod to capture time-lapse videos with more detail and brightness when recording in low-light situations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

time lapse sur iphone 17 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.