time lapse sur iphone 17 pro
Bonjour, je ne trouve pas la fonction time lapse en video sur mono iphone. quelqu'un peut me dire où la trouver ? merci par avance
iPhone 17 Pro, iOS 26
Bonjour, je ne trouve pas la fonction time lapse en video sur mono iphone. quelqu'un peut me dire où la trouver ? merci par avance
iPhone 17 Pro, iOS 26
Bonjour 👋
C’est dans l’app appareil photo ! Le mode accéléré ! (Voyez où ça dit video/photo, balayez de gauche à droite !) Pour en savoir plus : Enregistrer une vidéo avec la caméra de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonne journée
Bonjour 👋
C’est dans l’app appareil photo ! Le mode accéléré ! (Voyez où ça dit video/photo, balayez de gauche à droite !) Pour en savoir plus : Enregistrer une vidéo avec la caméra de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonne journée
Si votre iPhone utilise la langue française alors Time Laps (en langue anglaise) se traduit par la réponse de Samuel-F soit en mode Accéléré
Faite la traduction de ce que vous nous avez donné et vous obtenez
Enregistrer une vidéo en accéléré
Prenez des prises à intervalles définies pour créer une vidéo accélérée d’une expérience à un moment donné, par exemple, un coucher de soleil ou un courant de circulation.
A+🦊
et un tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=k8UO2GxeYOU
même si je ne suis pas un fan des applications d'Adobe
Mais l'idée principal y est
🦊
merci pour vos réponse mais mon probleme c'est que je vois pas le bouton time lapse mode.. je trouve tous les autres mais pas celui ci....se cache t'il quelque part ?
Record a time-lapse video
Capture footage at selected intervals to create a time‑lapse video of an experience over a period of time—such as a setting sun or traffic flowing.
Tip: On iPhone 12 or later, use a tripod to capture time-lapse videos with more detail and brightness when recording in low-light situations.
Bonjour joellepasguik
Pour un vrais prise en Time Laps 🥲
Il faudra se procuré un équipement tierce qui déclenche un Photo a un intervalle prédéterminé et utilisé ces Photos dans un logiciel de montage vidéo comme iMovie, Final Cut Pro, DaVinci Résolve
A+🦊
Vous ne voyez pas accéléré? (Ceci est la traduction du timelapse en français)
Est-ce que cela s'arrête sur ralenti? Si oui peut-être redémarrer l'iPhone Allumer ou éteindre l’iPhone – Assistance Apple (CA)
Bonjour Gorfox 🦊
Je n'ai pas d'iPhone 17 Pro également mais je ne pense pas qu'il y aille un contrôle sur l'intervalle comme tu as dit. Tu peux passer par des logiciels comme Final Cut, mais il doit y avoir des apps sur le store pour faire ça aussi (pour ne pas passer par du montage vidéo).
Bonjour Samuel-F
Je n'ai pas un un iPhone 17 Pro pour savoir si ce mode a un contrôle sur l'intervalle qui est utilisé pour le Time Laps
A tu cette information
A+🦊
Si je l'ai .... cela prend une video en tres rapide mais je croyais que la fonction time lapse était autre chose...j'ai du me tromper...
merci
un usage commun pour un Time Laps
https://www.youtube.com/watch?v=tsu8udPhn5U
remarquez a quel vitesse se déplace les étoiles 😉
🦊
Bonnes idées Grofox 🦊
Pour ceux qui n'aiment pas adobe, ne pas oublier Pixelmator pro : Pixelmator Pro - Apple
😉
time lapse sur iphone 17 pro