Enregistrement Eve disparu

Bonjour,

Depuis hier je ne vois plus les enregistrements des vidéos de mes caméras Eve dans HomeKit. J'ai bien un abonnement de Icloud+ 2To et je visualisais bien les enregistrements avant. J'ai redémarré tous les ponts et les caméras mais cela n'a rien changé.

pourriez vous m'aider svp.

Apple TV 4K, tvOS 26

Publiée le 18 mars 2026 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 08h19

Bonjour balita 😊

Si les enregistrements Eve ont disparu d’un coup alors que l’abonnement iCloud+ est actif, c’est souvent lié à HomeKit Secure Video.

Vous pouvez vérifier ces points :

• Ouvrez l’app Maison → choisissez la caméra → Vérifier que “Enregistrer dans iCloud” est bien activé

• Vérifiez que votre Apple TV 4K est configurée comme **Concentrateur** (Maison → Réglages → Concentrateurs et ponts)

• Redémarrez l’Apple TV : c’est elle qui gère l’enregistrement

• Vérifiez que vous n’avez pas changé de maison HomeKit ou de compte iCloud

Si tout est correct mais que les vidéos n’apparaissent toujours pas, supprimez la caméra de l’app Maison puis réinstallez‑la : cela règle souvent le problème.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir 😊

Evan

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 08h19 en réponse à balita

Bonjour balita 😊

Si les enregistrements Eve ont disparu d’un coup alors que l’abonnement iCloud+ est actif, c’est souvent lié à HomeKit Secure Video.

Vous pouvez vérifier ces points :

• Ouvrez l’app Maison → choisissez la caméra → Vérifier que “Enregistrer dans iCloud” est bien activé

• Vérifiez que votre Apple TV 4K est configurée comme **Concentrateur** (Maison → Réglages → Concentrateurs et ponts)

• Redémarrez l’Apple TV : c’est elle qui gère l’enregistrement

• Vérifiez que vous n’avez pas changé de maison HomeKit ou de compte iCloud

Si tout est correct mais que les vidéos n’apparaissent toujours pas, supprimez la caméra de l’app Maison puis réinstallez‑la : cela règle souvent le problème.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir 😊

Evan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement Eve disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.