Demande de remboursement – prélèvement pour abonnement Adobe Acroba

Bonjour,

Je vous contacte concernant un prélèvement de 75 € effectué le 16 mars 2026 pour l’abonnement Adobe Acrobat que j’avais souscrit via l’App Store.

J’avais activé la période d’essai gratuite d’une semaine du 9 mars au 16 mars 2026 et je n’avais pas souhaité poursuivre l’abonnement après cette période. Malgré cela, le paiement a été prélevé.

Conformément à la politique de remboursement Apple pour les abonnements et essais gratuits, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement intégral de cette transaction.

Car j’ai bien 14 jours de rétractation

Voici mes informations pour traitement :

ID Apple : ***

Nom de l’abonnement : Adobe Acrobat

Date de prélèvement : 16 mars 2026

Montant : 75 €

Merci pour votre aide et votre réactivité.

Cordialement,

Guenola ***

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 18 mars 2026 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2026 à 23h10

Hello guenola96,

vous êtes sur la communauté d'assistance Apple composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, de ce fait vous n'êtes pas en contact avec du personnel d'Apple.

Ce lien vous permettra de répondre à votre demande :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2026 à 23h10 en réponse à guenola96

Hello guenola96,

vous êtes sur la communauté d'assistance Apple composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, de ce fait vous n'êtes pas en contact avec du personnel d'Apple.

Ce lien vous permettra de répondre à votre demande :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement – prélèvement pour abonnement Adobe Acroba

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.