Échange téléphone

Bonjour si je suis en train de payer mon téléphone avec affirm depuis 1 ans et que je souhaite changer de téléphone est ce que je peux faire un échange et déduire le montant déjà payer sur le nouveau téléphone ? Ou je dois attendre d’avoir finit de le payer au complet ?

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 18 mars 2026 à 22h45

Répondre
1 réponse

Le 19 mars 2026 à 00h29 en réponse à JuliaBV

Hello JuliaBV,

si votre établissement de crédit vous autorise à vendre votre téléphone acheté par son intermédiaire, vous pouvez le faire dans le cadre du programme Trade In d'Apple qui vous proposera une offre de reprise de ce dernier pour l'achat d'un nouvel iPhone.

Les sommes perçues dans le cadre de ce crédit viendront en déduction du montant dû à cet organisme de crédit sans aucun lien avec Apple et la reprise et l'achat du nouvel iPhone.

Liens utiles :

Apple Trade In - Apple (FR)

iPhone - Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échange téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.