Problème app Exercice Apple Watch et la fonction musique

Bonjour, depuis l’installation de IOS 26 sur mon iPhone 16 pro et mon Apple Watch série 10,je rencontre des soucis avec l’app exercice. Avant, lorsque j’utilisais l’app exercice (par exemple pour course à pied) j’utilisais la diffusion de musique via l’app et le retour audio de Siri pour les notifications en écoutant via des écouteurs . Les deux audio fonctionnaient ensemble en se superposant et ce sans problème. Depuis l’installation de IOS 26 en utilisant les même paramètres (exercice course à pied, diffusion de musique et retour audio de Siri) cela ne fonctionne plus: la diffusion de musique fonctionne en revanche dès que Siri doit donner une alerte le son se coupe complètement et j’entant juste une partie de l’alerte de Siri avec un son très mauvais. Ensuite je dois remettre la musique manuellement !Les mise à jour IOS 26.0.1 et WatchOS 26.0.2 ne corrige pas le problème. Je pense que beaucoup de gens utilise ces fonctions et j’aimerais savoir si quelqu’un rencontre le même problème. J'espère que cela va se résoudre enfin dans la maj 26.4

Apple Watch app exercice et iOS 26.3

iPhone 16 Pro

Publiée le 19 mars 2026 à 01h01

Répondre
2 réponses

Le 21 mars 2026 à 07h25 en réponse à Jean-Marc_MSY

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis cette put*** de mise à jour...

Depuis septembre 2025, plus possible d'avoir les notif d'allures pendant mes sorties course à pied en écoutant la musique.

Pour que ça fonctionne, il faut soit que la watch soit connectée en permanence au réseau, soit courir avec son tél (et sa watch)...

Problème app Exercice Apple Watch et la fonction musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.