Enregistrements dictaphone iPhone ne se synchronisent plus sur Mac
Mes enregistrements sur mon dictaphone iphone ne se synchronisent plus sur mon mac
[Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.15
Mes enregistrements sur mon dictaphone iphone ne se synchronisent plus sur mon mac
[Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.15
Bonjour 🙂
Si vos enregistrements Dictaphone ne se synchronisent plus entre l’iPhone et le Mac, voici les points les plus importants à vérifier :
1️⃣ Vérifier iCloud
Sur l’iPhone : Réglages > [votre nom] > iCloud > Dictaphone → activer
Sur le Mac : Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud → cocher “Dictaphone”
2️⃣ Même identifiant Apple
Assurez‑vous que l’iPhone et le Mac utilisent le **même compte iCloud**.
3️⃣ Connexion internet
La synchronisation iCloud ne fonctionne pas hors ligne.
4️⃣ Redémarrer les deux appareils
Simple mais souvent efficace.
📌 À noter
Votre Mac est sous macOS 10.15 (Catalina), donc la synchronisation fonctionne, mais elle peut parfois se bloquer si l’espace iCloud est presque plein.
Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊
Bonne soirée,
Evan
Bonjour 🙂
Si vos enregistrements Dictaphone ne se synchronisent plus entre l’iPhone et le Mac, voici les points les plus importants à vérifier :
1️⃣ Vérifier iCloud
Sur l’iPhone : Réglages > [votre nom] > iCloud > Dictaphone → activer
Sur le Mac : Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud → cocher “Dictaphone”
2️⃣ Même identifiant Apple
Assurez‑vous que l’iPhone et le Mac utilisent le **même compte iCloud**.
3️⃣ Connexion internet
La synchronisation iCloud ne fonctionne pas hors ligne.
4️⃣ Redémarrer les deux appareils
Simple mais souvent efficace.
📌 À noter
Votre Mac est sous macOS 10.15 (Catalina), donc la synchronisation fonctionne, mais elle peut parfois se bloquer si l’espace iCloud est presque plein.
Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊
Bonne soirée,
Evan
Enregistrements dictaphone iPhone ne se synchronisent plus sur Mac