Pourquoi deux prélèvements par mois sur apple bill.com pour un abonnement NordVPN
Pourquoi deux prélèvements par mois sur apple bill.com pour un abonnement NordVPN
MacBook Air 13″, macOS 14.6
MacBook Air 13″, macOS 14.6
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier vos abonnements actifs :
Si vous souhaitez demander un remboursement pour ces prélèvements, consulter cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).
Vous aurez une réponse sous 48h.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
A bientôt,
Titou.
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier vos abonnements actifs :
Si vous souhaitez demander un remboursement pour ces prélèvements, consulter cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).
Vous aurez une réponse sous 48h.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
A bientôt,
Titou.
Bonjour FLNA,
En complément de Titoudem69 , en plus de la demande de remboursement, je vous conseille de commencer toute urgence à désactiver l'option Renouvellemnt automatique, car d'une façon masquée, leurs abonnements vous engagent pour une durée de 2 ans alors qu'on imagine que c'est par an !
J'ai bataillé pendant des mois pour les quitter et me suis aperçu que malgré cela il me restait encore 15 mois à payer 😡