Pourquoi deux prélèvements par mois sur apple bill.com pour un abonnement NordVPN

Pourquoi deux prélèvements par mois sur apple bill.com pour un abonnement NordVPN

MacBook Air 13″, macOS 14.6

Publiée le 19 mars 2026 à 04h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2026 à 07h17

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier vos abonnements actifs :

1. Rendez-vous sous : Réglages > touchez votre nom, puis > Abonnements.
  2. Si un abonnement NordVPN est présent, vous pouvez le résilier en cliquant sur Annuler l’abonnement.

Si vous souhaitez demander un remboursement pour ces prélèvements, consulter cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Vous aurez une réponse sous 48h.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

A bientôt,

Titou.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2026 à 07h17 en réponse à FLNA

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier vos abonnements actifs :

1. Rendez-vous sous : Réglages > touchez votre nom, puis > Abonnements.
  2. Si un abonnement NordVPN est présent, vous pouvez le résilier en cliquant sur Annuler l’abonnement.

Si vous souhaitez demander un remboursement pour ces prélèvements, consulter cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Vous aurez une réponse sous 48h.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

A bientôt,

Titou.

Le 19 mars 2026 à 10h59 en réponse à FLNA

Bonjour FLNA,

En complément de Titoudem69 , en plus de la demande de remboursement, je vous conseille de commencer toute urgence à désactiver l'option Renouvellemnt automatique, car d'une façon masquée, leurs abonnements vous engagent pour une durée de 2 ans alors qu'on imagine que c'est par an !

J'ai bataillé pendant des mois pour les quitter et me suis aperçu que malgré cela il me restait encore 15 mois à payer 😡

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.