Mise en veille automatique

Mon MacBook Air, version Tahoe 26.3.1 se met en veille automatiquement malgré le fait qu'une vidéo en plein écran tourne. Le bug a débuté sous la version Tahoe 26.2 et persiste malgré les 2 nouvelles mises à jour depuis. Quelqu'un rencontre ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance pour votre aide

MacBook Air 13″, macOS 26.3

Publiée le 19 mars 2026 à 14h39

Répondre
9 réponses

Le 9 avr. 2026 à 22h24 en réponse à _Francis_

Comme je n'ai pas caffeinated je ne peux pas tout savoir mais de ce que je vois comme fonction à l'avant sur l'app store, tout me semble dans amphétamine qui est drôlement recommandée par beaucoup de personnes 😅

La grande différence que je vois l'interface, un peu mieux sur caffeinated. Chacun son choix comme tu dis 🤷‍♂️

Le 9 avr. 2026 à 20h21 en réponse à aurélia163

Bonjour aurélia163

Essayez un visionnement avec votre MacBook Air branché sur secteur et l'option suivante

Comme démontre Pacha57

Ou encore pour une valeur sur la duré du film a visionné comme sur deux ou trois heures

note : La capture de Pacha57 est sur un iMac (je crois )c'est pourquoi il n'a pas l'option sur la batterie comme vous et moi sur un MacBook Pro, Air ou Neo

Et redite nous 🦊

Le 9 avr. 2026 à 18h14 en réponse à pierreBB

Bonjour pierreBB,

Êtes-vous sur Mac ou MacBook ? Les réglages diffèrent d'un appareil à l'autre.

Quelle est votre version macOS ? vous nous parlez de "Préférence système" au lieu de "Réglages système", ce qui laisse supposer que votre version est plus ancienne.

Allez voir dans Écran verrouillé

Comme aurélia163 n'a pas donné suite, on ignore si son problème est résolu 🤔

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise en veille automatique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.