Installer macOS Tahoe sur MacBook

Je n’arrive pas à le mettre sur mon MacBook macOS Tahoe

[Modifié par l’hôte]

MacBook Neo 13″, macOS 26.3

Publiée le 19 mars 2026 à 16h09

Répondre
14 réponses

Le 20 mars 2026 à 09h35 en réponse à Juliesousou

Bonjour à tous,

Pour compléter la réponse de Titanium550, et amener une précision sur cette fonction un peu cachée, "Améliorations de la sécurité en arrière-plan", la dernière mise à jour de Tahoe est macOS 26.3.1 (a)

Pour vérifier ce réglage et éventuellement lancer l'installation, il faut aller dans Réglages système > Confidentialité et sécurité et à droite, scroller tout en bas.

Très cordialement.

Petit Suisse.

Le 20 mars 2026 à 13h28 en réponse à michel224

Cher Hôte,

C'est très bien d'avoir modifié le titre de ce sujet, mais j'aurais précisé : " Installer macOS Tahoe sur MacBook

Néo".

Car sur "simplement MacBook", ne veut pas dire la même chose, car cela nous transporte à l'ancien MacBook 12 pouces de 2016 !

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris la question de Juliesousou ?

Très cordialement.

Petit Suisse.

Le 20 mars 2026 à 17h13 en réponse à Nanou55

Salut Nanou & Samuel,

Oui, merci Nanou, c'est la première chose que j'ai regardé, c'est pour cela que ma première réponse à Juliesousou était :

"Tu es déjà sous macOS Tahoe 26.3, le dernier proposé est le macOS Tahoe 26.3.1, tu peux préciser ce que tu n'arrives pas à mettre sur ton MacBook Neo 26 flambant neuf ? macOS Tahoe 26.3.1 ne t'est pas proposé ?"

Mais je n'ai pas eu de réponse !!! Et je ne comprends toujours pas la question !!!🤔

Très cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer macOS Tahoe sur MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.