Installer macOS Tahoe sur MacBook
Je n’arrive pas à le mettre sur mon MacBook macOS Tahoe
[Modifié par l’hôte]
MacBook Neo 13″, macOS 26.3
Je n’arrive pas à le mettre sur mon MacBook macOS Tahoe
[Modifié par l’hôte]
MacBook Neo 13″, macOS 26.3
Il y a une mise à jour pour les améliorations de la sécurité en arrière-plan. Elle devrait s'installer automatiquement.
Sinon, aller dans Réglages système > Confidentialité et sécurité. A droite, tout en bas, cliquer sur Améliorations de la sécurité en arrière-plan...
Bonjour à tous,
Pour compléter la réponse de Titanium550, et amener une précision sur cette fonction un peu cachée, "Améliorations de la sécurité en arrière-plan", la dernière mise à jour de Tahoe est macOS 26.3.1 (a)
Pour vérifier ce réglage et éventuellement lancer l'installation, il faut aller dans Réglages système > Confidentialité et sécurité et à droite, scroller tout en bas.
Très cordialement.
Petit Suisse.
Bonjour,
Avez vous vérifié si votre Macbook est compatible ? Voyez cette aide :
macOS Tahoe est compatible avec ces ordinateurs - Assistance Apple (FR)
Passer à macOS Tahoe 26 - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonjour Juliesousou,
Tu es déjà sous macOS Tahoe 26.3, le dernier proposé est le macOS Tahoe 26.3.1, tu peux préciser ce que tu n'arrives pas à mettre sur ton MacBook Neo 26 flambant neuf ? macOS Tahoe 26.3.1 ne t'est pas proposé ?
Très cordialement.
Petit Suisse.
Cher Hôte,
C'est très bien d'avoir modifié le titre de ce sujet, mais j'aurais précisé : " Installer macOS Tahoe sur MacBook
Néo".
Car sur "simplement MacBook", ne veut pas dire la même chose, car cela nous transporte à l'ancien MacBook 12 pouces de 2016 !
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris la question de Juliesousou ?
Très cordialement.
Petit Suisse.
Salut Samuel,
Mon message s'adressait à "l'hôte" pour la modification du titre.
J'avais bien vu la signature de juliesousou, c'est d'ailleurs là que j'ai remarqué qu'elle était déjà sous macOS Tahoe 26.3 :
Sinon, je ne comprends pas ton intervention ?
Très cordialement.
Petit Suisse.
Salut Nanou & Samuel,
Oui, merci Nanou, c'est la première chose que j'ai regardé, c'est pour cela que ma première réponse à Juliesousou était :
"Tu es déjà sous macOS Tahoe 26.3, le dernier proposé est le macOS Tahoe 26.3.1, tu peux préciser ce que tu n'arrives pas à mettre sur ton MacBook Neo 26 flambant neuf ? macOS Tahoe 26.3.1 ne t'est pas proposé ?"
Mais je n'ai pas eu de réponse !!! Et je ne comprends toujours pas la question !!!🤔
Très cordialement.
Petit Suisse.
Oui j’ai le MacBook Neo 26
Je dit ça je dis rien, vous êtes sur Tahoe ! (D’ailleurs impossible d’être sur sequoia sur un MacBook Neo)
Ça va en vrai, regarde ici :
Ah ok, ça je crois que c’est pour faciliter la recherche pour ceux qui ont le même problème 🙏
Même si c’est vrai que je n’ai pas bien compris la question de juliesousou 😅
Bonjour Michel,
regarde la signature.
MacBook Neo 13″, macOS 26.3.
Idem, je ne comprends pas la question.
Ouais bizarre, spoiler alert c'est macOS 26.3.2 d'ailleurs (maj exclusive au neo) ! 🤔😉
Salut Samuel,
Pour confirmer ton message précédent :
Source de cette copie écran :
Nouveautés des mises à jour pour macOS Tahoe 26
Très cordialement.
Petit Suisse.
Installer macOS Tahoe sur MacBook