Limites de comptes gratuits atteint.

Bonjour, j’ai acheté un iPhone reconditionné et je n’arrive pas à me connecter à mon identifiant Apple. À chaque tentative un message indique que le nombre maximum de compte Apple a été atteint sur cet appareil. Pouvez-vous m’aider à débloquer la situation ou m’indiquer les étapes pour pouvoir utiliser mon identifiant Apple sur ce téléphone. Merci d’avance pour votre aide.

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 19 mars 2026 à 19h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2026 à 20h35

Bonjour ismaël277,

Apple limite à trois le nombre de comptes pouvant être créé par appareil. La limite est apparemment atteinte sur votre iPhone reconditionné qui a déjà eu plusieurs autres propriétaires.

Si le message « Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés a été atteint » s’affiche - Assistance Apple (FR)

Une solution possible, connectez vous si possible à partir d’un autre appareil sinon contactez l’assistance Apple pour tenter de débloquer la situation sur l’iPhone :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2026 à 20h35 en réponse à ismaël277

Bonjour ismaël277,

Apple limite à trois le nombre de comptes pouvant être créé par appareil. La limite est apparemment atteinte sur votre iPhone reconditionné qui a déjà eu plusieurs autres propriétaires.

Si le message « Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés a été atteint » s’affiche - Assistance Apple (FR)

Une solution possible, connectez vous si possible à partir d’un autre appareil sinon contactez l’assistance Apple pour tenter de débloquer la situation sur l’iPhone :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limites de comptes gratuits atteint.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.