Configurer iMessage et FaceTime avec nouveau numéro de téléphone

j’ai changer de numéro de téléphone et celui-ci ne veux pas ce synchroniser avec i message et face time? j’ai éteint et rallumer mon téléphone, j’ai attendu, j’ai tout essayer que faire

[Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 26

Publiée le 19 mars 2026 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2026 à 13h54

Bonjour Inès,

Je pars du principe que ta nouvelle ligne est active et fonctionnelle sur ton iPhone.

Rends-toi dans Réglages > Apps (tout en bas) > Messages > Envoi et réception sous iMessage. (1) Vérifie que iMessage est bien activé et (2) dans Envoi et réception sélectionne ton nouveau numéro dans la liste qui s'affiche (en plus des autres identifiants au besoin pour la partie du haut).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2026 à 13h54 en réponse à inès158

Bonjour Inès,

Je pars du principe que ta nouvelle ligne est active et fonctionnelle sur ton iPhone.

Rends-toi dans Réglages > Apps (tout en bas) > Messages > Envoi et réception sous iMessage. (1) Vérifie que iMessage est bien activé et (2) dans Envoi et réception sélectionne ton nouveau numéro dans la liste qui s'affiche (en plus des autres identifiants au besoin pour la partie du haut).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer iMessage et FaceTime avec nouveau numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.