Imprimer preuve d'achat iPhone en vue de le débloquer

Imprime mon reçu d'achat pour que je puise débloque mon téléphone une manier officiel

[Modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 20 mars 2026 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2026 à 10h01

Si c'est toi qui l'a acheté, tu as reçu la facture par e-mail. Connecte-toi à ton Compte Apple pour éventuellement la retrouver.

Si c'est un appareil de 2nde main ou plus, il faut contacter l'acheteur original pour obtenir la facture.

Apple ne te communiqueras pas de facture si ce n'est pas toi qui l'a acheté en boutique ou Apple Store en ligne.

Dans tous les autres cas, contacte Apple.

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2026 à 10h01 en réponse à Aboucar666

Si c'est toi qui l'a acheté, tu as reçu la facture par e-mail. Connecte-toi à ton Compte Apple pour éventuellement la retrouver.

Si c'est un appareil de 2nde main ou plus, il faut contacter l'acheteur original pour obtenir la facture.

Apple ne te communiqueras pas de facture si ce n'est pas toi qui l'a acheté en boutique ou Apple Store en ligne.

Dans tous les autres cas, contacte Apple.

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer preuve d'achat iPhone en vue de le débloquer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.