Apple 4 tv rattaché a une offre box sans option tv

Bonjour,

C'est une question de néophyte... je possède un boitier Apple TV 4K et je souhaite changer mon fournissuer d'accès internet. Le fait de posséder ce boitier me permet-il de prendre juste une offre contenant l'accès internet sans tv et ainsi de bénéficier de la tv ?

Apple TV 4K

Publiée le 20 mars 2026 à 00h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 12h02

Bonjour 🙂

Oui, vous pouvez tout à fait prendre une offre internet **sans option TV** si vous avez une Apple TV 4K.

L’Apple TV remplace le décodeur TV des opérateurs.

Vous pourrez regarder la télévision via les applications (Molotov, myCANAL, TF1+, France TV, etc.) sans avoir besoin de l’option TV de votre box.

Il vous faut simplement :

– une connexion internet

– installer les applications TV que vous souhaitez utiliser

Donc oui : votre Apple TV vous permet de choisir une offre internet “sans TV” sans problème.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊

Bonne soirée,

Evan

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 12h02 en réponse à danieljacob

Bonjour 🙂

Oui, vous pouvez tout à fait prendre une offre internet **sans option TV** si vous avez une Apple TV 4K.

L’Apple TV remplace le décodeur TV des opérateurs.

Vous pourrez regarder la télévision via les applications (Molotov, myCANAL, TF1+, France TV, etc.) sans avoir besoin de l’option TV de votre box.

Il vous faut simplement :

– une connexion internet

– installer les applications TV que vous souhaitez utiliser

Donc oui : votre Apple TV vous permet de choisir une offre internet “sans TV” sans problème.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊

Bonne soirée,

Evan

Apple 4 tv rattaché a une offre box sans option tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.