Message curieux à propos d icloud

Bonjour, je reçois de puis un certain temps sur une de mes adresse e-mail (***)un message me disant que mon stockage est plein. Pourtant sur je regarde le status de mon ICloud j’en suis à 125 giga et je paie pour 2 Téra.

je me demandais si ceci ne venait pas d un ancien compte que je m’étais fait hacker.

‘pouvez-vous m’aider

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 20 mars 2026 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2026 à 09h11

Hello Al1vasseur et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

il s'agit certainement d'une tentative de phishing.

Apple ne vous enverra jamais un tel email concernant le stockage iCloud.

Si votre stockage est presque saturé ou saturé, vous pouvez avoir un message via le menu Réglages > Votre compte > iCloud.

Vous pouvez le signaler à Apple via le lien : reportphishing@apple.com en envoyant une copie du mail que vous avez reçu.

Lien utile : Reconnaître et éviter les procédés d’ingénierie sociale comme les messages d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2026 à 09h11 en réponse à Al1vasseur

Hello Al1vasseur et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

il s'agit certainement d'une tentative de phishing.

Apple ne vous enverra jamais un tel email concernant le stockage iCloud.

Si votre stockage est presque saturé ou saturé, vous pouvez avoir un message via le menu Réglages > Votre compte > iCloud.

Vous pouvez le signaler à Apple via le lien : reportphishing@apple.com en envoyant une copie du mail que vous avez reçu.

Lien utile : Reconnaître et éviter les procédés d’ingénierie sociale comme les messages d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Message curieux à propos d icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.