coincé avec mot de passe iCloud perdu

je ne pas pas récupérer mes données ayatperdu mon code j'ai fait le nécessaire sur la procédure mais je n'est pas de nouvel de la part d'apple

Publiée le 20 mars 2026 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 09h32

Bonjour morgan284 😊

Quand on perd le mot de passe iCloud et qu’on lance la procédure de récupération, Apple met parfois plusieurs jours avant de répondre.

C’est normal : la récupération de compte peut prendre du temps, car Apple vérifie que vous êtes bien le propriétaire du compte.

Voici ce qu’il faut savoir :

– Tant que la procédure est en cours, Apple ne vous envoie pas forcément de message

– Vous pouvez vérifier l’avancement ici : iforgot.apple.com

– Si la page indique que la récupération est en cours, il faut attendre la date indiquée

Malheureusement, tant que la récupération n’est pas terminée, il n’est pas possible d’accéder aux données iCloud.

Dès qu’Apple valide la récupération, vous recevrez un SMS ou un email pour créer un nouveau mot de passe.

Si cette réponse vous a été utile, un petit appui sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊

Bonne journée, Evan 🌟

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 09h32 en réponse à morgan284

Bonjour morgan284 😊

Quand on perd le mot de passe iCloud et qu’on lance la procédure de récupération, Apple met parfois plusieurs jours avant de répondre.

C’est normal : la récupération de compte peut prendre du temps, car Apple vérifie que vous êtes bien le propriétaire du compte.

Voici ce qu’il faut savoir :

– Tant que la procédure est en cours, Apple ne vous envoie pas forcément de message

– Vous pouvez vérifier l’avancement ici : iforgot.apple.com

– Si la page indique que la récupération est en cours, il faut attendre la date indiquée

Malheureusement, tant que la récupération n’est pas terminée, il n’est pas possible d’accéder aux données iCloud.

Dès qu’Apple valide la récupération, vous recevrez un SMS ou un email pour créer un nouveau mot de passe.

Si cette réponse vous a été utile, un petit appui sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊

Bonne journée, Evan 🌟

coincé avec mot de passe iCloud perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.