je me suis fais piraté ?

j'été sur un site x et j'ai eu un message, « votre iphone a été piraté » j'aller supprimer la page sauf que j'ai missclick et j'ai appuyer sur « protégé la connexion » pour finir, est ce que mon téléphone c'est fais piraté ?

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 20 mars 2026 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2026 à 20h48

Bonjour 👋

Je ne pense pas que vous soyez piraté, ce genre de site est fait pour vous faire peur et probablement rentrer des informations... Je vous conseille d'effacer votre historique si possible (sinon juste dernier jour) Effacer l’historique, le cache et les témoins Safari sur iPhone – Assistance Apple (CA)

Pour en savoir plus sur les fraudes je vous invite à consulter ce site : Reconnaître et éviter les fraudes par piratage psychologique, comme les messages d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et les autres escroqueries – Assistance Apple (CA)

Bonne journée et ne visiter plus ce site 😜

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2026 à 20h48 en réponse à mattia82

Bonjour 👋

Je ne pense pas que vous soyez piraté, ce genre de site est fait pour vous faire peur et probablement rentrer des informations... Je vous conseille d'effacer votre historique si possible (sinon juste dernier jour) Effacer l’historique, le cache et les témoins Safari sur iPhone – Assistance Apple (CA)

Pour en savoir plus sur les fraudes je vous invite à consulter ce site : Reconnaître et éviter les fraudes par piratage psychologique, comme les messages d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et les autres escroqueries – Assistance Apple (CA)

Bonne journée et ne visiter plus ce site 😜

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je me suis fais piraté ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.