Connexion wifi Mac néon

Bonjour à tous,


Je viens de recevoir mon Mac Néon, et alors mes tel/tablettes se sont connectés au réseau sans soucis…le mac ne se connecte pas…également j’ai dû réinitialiser le Mac suite à un mdp probablement mal saisi ..et je n’arrive plus à remettre le clavier Azerty ( et pourtant je clic azerty en haut à droite … )

help !

cecile

MacBook Neo

Publiée le 21 mars 2026 à 09h49

Répondre
3 réponses

Le 22 mars 2026 à 11h15 en réponse à Samuel-F

Bonjour Samuel-F,


Le lien que tu fournis est un rappel bien utile pour de nombreux utilisateurs.


Pour ce qui me concerne, il y a fort longtemps que j'ai désactivé certaines propositions telles que "Prédictions" par exemple.


En conclusion, malgré toutes les configurations et aides du clavier, il est essentiel de se donner la peine de relire son texte avant publication, y ajouter certaines ponctuations qui par leur absence rendent parfois un message incompréhensible et pénible à lire jusqu'au bout.


Bon dimanche 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion wifi Mac néon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.